repos

Publié le par Marie

 

 

 

Aujourd'hui : repos. La direction de la maison de retraite m'a téléphoné pour me dire que Céline, la soignante qui m'accompagne lors de mes visites ne pourra pas être présente aujourd'hui. Et sans personnel référent : pas de visite cette semaine.

 

 

J'avoue que vu les conditions météo (neige et grand froid) c'est peut-être plus raisonnable pour M. Martin de rester bien au chaud.

 

Je pense à Mmes W. et L. qui gardent à coup sûr depuis une semaine des morceaux de gruyère,  comté et autres friandises pour Athos et Ernest... J'espère qu'elles se souviendront de la planque, histoire que ça ne macère pas trop longtemps ...

A mardi prochain !

 

Mais comme je vous sens fébriles et déçus, je vous joins quelques clichés en vrac de mes toutous heureux dans la neige !

 

Et en musique s'iou plait !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour la neige , superbe photos ça donne envie de jouer avec eux .  <br /> <br /> <br /> Un peut de repos ça fait du bien . A bientôt  gros bisous aux héros de cette histoire.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les "héros" vous envoient une léchouille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super les photos! Oh une chaussure! :)) Ce n'est que partie remise pour la visite, le repos de temps en temps c'est bien aussi! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons profité du temps consacré à la visite pour aller faire une ballade dans la neige ! Les toutous étaient heureux et moi... glacée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Zut alors !<br /> <br /> <br /> J'imagine la déception de Mmes W. et L. !!! Quel gaspillage ! Elles ont certainement rusé pendant des jours et leur<br /> butin va finir à la poubelle <br /> <br /> <br /> Bisous Marie et papouilles aux poilus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi qu'elles ont été déçues et M. Martin aussi. Mais bon, faut s'adapter aux circonstances !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour la prochaine visite vous aurez peut-être des asticots visiteurs !!!!!  Les léos et la neige , c'est du<br /> bonheur .....A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Humm..c'est bon les zasticots...<br /> <br /> <br /> <br />