Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une rencontre

une rencontre

Le léonberg visiteur préfère les musiques douces.. C'est pourquoi, aux chorégraphies trop vives, il préfèrera les slows bien plus langoureux. En effet, comment susurrer des mots doux à l'oreille de sa maîtresse sur une musique trop vive ? C'est incongru....

Lire la suite

la p'tite nana du lundi

la p'tite nana du lundi

Le léonberg visiteur ne doit pas être génétiquement modifié ... Il faut le savoir, les scientifiques ont osé . Les scélérats. Et à quoi reconnait-on un léonberg génétiquement modifié d'un léonberg label rouge ? Franchement, ça saute aux yeux ! Il suffit...

Lire la suite

jonquilles et myosotis

jonquilles et myosotis

Le léonberg visiteur doit être polyvalent... Non seulement il remplacera avec grâce et élégance le vieux boudin de porte qui laissait malgré tout passer tout l'air froid du sous-sol, mais de plus, par sa forte inertie le léonberg visiteur assurera la...

Lire la suite

lundi découverte

lundi découverte

Le léonberg visiteur doit être bien reposé... avant de visiter. Sinon, gare au coup de stress. C'est pourquoi, le léonberg visiteur, très organisé de nature, fera des efforts considérables pour se ménager des plages horaires de repos et s'organiser une...

Lire la suite

tout doux...

tout doux...

Le léonberg visiteur doit avoir une alimentation équilibrée... Cependant, quelques petites fantaisies seront appréciées et apporteront un p'tit brin de folie dans son régime. C'est pourquoi, ne voulant rien gâcher (car il est économe), le leonberg visiteur...

Lire la suite

nouvelle page

nouvelle page

Le léonberg visiteur doit être bien elevé... Tout d'même ! Il est inconvenant de chuchoter dans l'oreille des invités. Ce n'est ni poli, ni discret. Exceptionellement nous pardonnerons cette fantaisie à Ernest car il faut bien que jeunesse se passe. Légèrement...

Lire la suite

dure semaine...

dure semaine...

Le léonberg visiteur doit être trèèèèès musclé... C'est pourquoi, le léonberg visiteur suivra avec assiduité les cours de gym-tonic de Véronique et Davina, et notamment le module "abdo-fessier". En effet, arrivé à certain âge, tout relâchement musculaire...

Lire la suite

au revoir les p'tits gars...

au revoir les p'tits gars...

Aujourd'hui n'est pas un jour de visite ordinaire. Et j'ai le coeur un peu lourd. Quand les visites à l'Institut se sont organisées, sur ma demande, nous avions convenu un roulement de quelques semaines par enfant, afin qu'un maximum d'enfants profitent...

Lire la suite

tant qu'il y a les chiens...mars 2011

tant qu'il y a les chiens...mars 2011

Le léonberg visiteur doit avoir une bonne vue ... Sans quoi le léonberg visiteur sera ennuyé lorsqu'il lira le dernier numéro du Financial Times. En effet, être obligé de se rapprocher autant de son journal finit par lui provoquer des tensions musculaires...

Lire la suite